Craquage

Et oui je l’avoue, j’ai craqué … encore … mais de quoi parle-t-elle ? Ben de kits de digiscrap bien sur !

Moral à zéro en ce moment, et c’est parti pour durer malheureusement … mais bon c’est du à quelque chose sur quoi je n’ai aucun contrôle, donc au jour d’aujourd’hui impossible d’aller mieux … seulement de mal en pis … en espérant très très fort que cette fameuse chose arrive très rapidement et que la personne qui doit être à l’origine de cette chose ai le fameux déclic pour dire « oui » (bon vous n’avez rien compris, … euh c’est normal).

Du coup, ben je compense en dépensant des sous. Pas le meilleur moyen d’aller mieux me direz-vous mais c’est un de mes gros défaut, je suis dépensière et quand ça ne va pas … ben je dépense souvent sans réflechir. Vaut mieux ça que de se ruer sur le chocolat, la glace ou autres cochonneries qui font grossir … et qui font surtout qu’après on se sent encore plus mal.

Bon trêve d’apitoiement sur moi-même, voici mes dernières acquisitions :

2 Kits en freebie chez DigiscrapMania, Februar Part 1 de Lexine et Melancolie et Kiss Me Little Frog de Carole Creations

Puis j’ai craqué sur des kits de Joey Design, j’avais déjà acheté le kit Simplicity et je n’ai pas pu résister à ceux-là. J’aime beaucoup ces kit, très simples.

Bon ben maintenant je m’arrête … enfin j’essaye 🙂

Cet article, publié dans Scrapbooking, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Craquage

  1. chouk77 dit :

    Bonjour caro !

    Je viens de voir ton message sur mon blog. Et je ne sais pas ce qui s’est passé, mais normalement, ce messsage blog n’aurait du apparaître que lundi prochain, jour de sortie de ce kit…. j’ai un peu cafouillé lol.

    En tous cas, je te remercie de ta visite,

    A très bientôt,

    Céline.

  2. zizazzi dit :

    a oui je vouslais te conseiller aussi de participer à des challenges 😉 pour progresser il n’y a rien de tel .. il y a le Monde du Scrap virtuel ..mais je te conseil aussi la rubrique visiteur de Publiscrap (et Joey y est membre et donc y participe aussi ;-))
    http://publiscrap.forumactif.net/f17-rubrique-reserve-aux-visteurs

Laisser un commentaire

