So sweet

Aujourd’hui pas de page de scrap, simplement une photo de mon Loulou.

Je suis super fière de moi pour cette photo. En effet, actuellement pour le prendre en photo c’est la galère, soit il se cache, soit il prend la pose, mais vient vite vers moi pour voir ce que ça donne (sauf que … ben Maman elle a pas eu le temps de la prendre la photo … ou alors si mais on ne voit qu’un bras, une pied ou une touffe de cheveux), soit il fait des grimaces, tire la langue, ou autre clownerie.

Là Monsieur était tellement à fond dans son dessin animé, qu’il n’a pas entendu l’appareil s’allumer, n’a pas tourné la tête vers moi quand la super lumière rouge s’est allumée (ben vi dès que j’essaye de le prendre par surprise cette super lumière anti-yeux rouge gâche tout) et du coup ça donne ça :

Moment tendresse avec Bubu ❤

Cet article a été publié dans Loulou, premier mini-lyonnais. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

