Projet 52 – Semaines 3 et 4

Contrairement à ce que j’espérais, il ne fait pas beau 😦

Mais ça tombe bien, après cette semaine de travail qui s’est terminée avec des heures sup ce matin, je suis ko et je ne sais pas si j’aurais eu la force et le courage de m’extirper de devant l’ordi pour une ballade.

Du coup j’ai avancé et rattrapé mon retard pour mes pages 2011. Les semaines 3 et 4 sont faites, je suis à jour 🙂

 

Voici la semaine 3

Crédits : Template de Katell, Mask de Lila (Masques variés vol 2), WA d’Alice, Papiers et Eléments du Kit Let’s Funky de Lutine

Et la semaine 4 :

Crédits : Template de Joey, Papiers et Eléments du Kit Following Me de Lutine

 

Rendez-vous samedi prochain pour la semaine 5

Bon week-end à tous

Cet article, publié dans Digiscrap - Projet 52 - 2011, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

