Semaines 1 et 2 – Projet 52 – 2011

J’avais prévu de prendre 1 photo par jour et de les regrouper à la fin du mois sur la même page … au final, je n’arrive pas à prendre 1 photo par jour.

En effet, il y a des journées pendant lesquels il ne se passe pas grand chose, notamment les jours de travail.

J’ai donc décidé de faire un projet 52 : 1 page de Digiscrap par semaine, regroupant les moments forts de la semaine. Je trouve ce projet un peu plus réaliste.

Donc comme nous sommes déjà en semaine 4, j’ai fais mardi soir les semaines 1 et 2 de cette nouvelle année 2011.
Pour moi les semaines commencent le samedi (l’année ayant commencé un samedi :D)

Crédits : WA Semaine de Margote, Papiers du Kit Frozen de Thaliris, Template de Timounette pour Publiscrap (pour le mask, je ne sais plus où je l’ai trouvé)

Je ne suis pas totalement satisfaite de ma page de droite, je ne sais pas il y a un truc qui ne me plaît pas, mais quoi. Je n’arrive pas à le dire pour le moment. Si vous voyez un truc qui ne va pas ou quelque chose à améliorer ou à changer, n’hésitez pas à me le dire. De toute façon je sens que je vais la refaire.

Les voici côte à côte, la page de droite me dérange un peu moins, mais ça ne me plaît quand même pas à 100 %

Crédits : Papier et éléments du kit Around The World de Krue Design, template (euh ??)

Et côte à côte :

Les semaines 3 et 4 seront faites ce we, comme ça je serais à jour. Et du coup à la fin de l’année (enfin plutôt début de l’année prochaine), je pourrais lancer l’impression de mon album photo 2011.

Cet article, publié dans Digiscrap - Projet 52 - 2011, est tagué , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

