Pourquoi les journées sont-elles aussi courtes ?

Tellement de projets en têtes, d’envies et trop peu de temps pour tout faire.

L’hiver est bien la saison de la déprime.
D’une part au boulot, j’ai du travail par dessus la tête, je ne sais plus par quel bout commencer … et qui dit retard dit clients au téléphone pour râler … Bah oui d’habitude tout est fait dans les 72 heures … et là je suis, mais quelle horreur, à une semaine et demi. Bref tout va bien dans le monde merveilleux du SAV.
D’autre part, les soirées passent à une vitesse hallucinante (entre le bain du petit, la préparation du repas et le reste à 22h je suis couchée car KO) et les week-end à droite à gauche, pas le temps de souffler, de me poser rien que pour moi ou de profiter de mes deux hommes rien que nous trois.

Des choses que j’aimerai mais qui ne viennent pas, les 3 ans de mon Loulou qui mine de rien approchent à toute allure, une décision à prendre quant à ma vie professionnelle font qu’au final en ce moment j’ai un gros coup de mou. Envie de rien faire, juste envie d’être sous la couette avec un bon bouquin et un chocolat chaud.

Mais bon comme on dit, ça va passer, il suffit d’attendre 😦

Cet article a été publié dans Coups de coeur et coups de gueule. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

