Album 2010 – Mars et Avril

Nouvelles pages pour mon album photos 2010, je continue l’année avec le mois de Mars, et des photos prises pendant l’anniversaire de la Mémé de mon Sur-Homme :

Crédits : Template de Moriginals , WA de Virjul et Eléments du kit Poudrier Sucré d’Aline Design

 

Et voici la page qui précèdera les photos de l’anniversaire de mon Loulou, les autres photos seront intégrées simplement avec le logiciel Snapfish, pas de page de Digiscrap supplémentaire :

Crédits : Template de Yaya, Papier et Eléments du Kit Happy Birthday Little Mouse de Chouk

Et à droite :

 

Je m’arrête un peu de bosser sur l’album 2010, je suis un peu à court d’idées.

Mais je commence un album avec des pages de mon Loulou. J’avais commencé un album papier pendant mon congé mat et sa première année, mais par manque de temps et de motivation je n’ai pas continué. Quelques photos sont imprimées mais pas collées, et depuis que je fais mes albums photos sur internet je n’imprime plus de photos. J’ai donc décidé de faire un album Digiscrap, du début de ma grossesse … jusqu’à … ce que le nombre maximal de pages soit atteint, soit 130.

Cet article, publié dans Scrapbooking, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

