Nouvelles pages 2010

Tout chaud, voici deux nouvelles pages faites à midi pendant ma pause déj’, elles seront intégrées dans mon livre photo 2010 :



Noé et sa petite cousine, photo prise en juin 2010 lors d’une cousinade

Crédits : Template de Ange et papier (pour les fleurs) du Kit Painted Wishes de Linou



Noé et Margaux, pendant les vacances d’été 2010 … suite à une promenade derrière la maison nous sommes tombés sur des mûriers sauvages, les enfants se sont régalés.

Crédits : Template de Ange et papier et déco du Kit In My Dream de Moi

Et voici ma production de la soirée :


Dimanche après-midi à la neige avec mon petit frère, une virée dans la Forêt Noire toute parée de blanc.

Ces deux pages seront mises l’une en face de l’autre dans l’album photo pour faire une DP.

Crédits : Template de D’ylian pour ACO, Papiers et Déco du Kit Frosty de damayanti
Cet article, publié dans Scrapbooking, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Nouvelles pages 2010

  1. elodie dit :

    magnifique les montages

Laisser un commentaire

