2011 … une année Digiscrap ?

En tout cas elle a bien démarré, après plusieurs mois d’inactivité, je décide de m’y remettre et ce pour réaliser deux livres photos :

– celui de Noël 2010,

– celui de l’année 2010.

Ayant envie d’agrémenter ces albums de pages de Digiscrap, je me replonge dans tous mes kits, fichiers, … sélectionne les photos et forcément navigue sur la Toile pour piocher quelques idées.

Une idée très sympa qui circule : Le Projet 365
Une photo prise par jour pendant un an et mise en page soit sous la forme d’un semainier (donc 52 pages au final) soit sur un mois (12 pages au final).
2011 est déjà commencé depuis 13 jours, mais j’ai déjà des photos pour ce début d’année. Je vais donc me lancer dans ce projet pour 2011 et mettrai en ligne mes pages tous les mois.
A la fin de l’année, les pages seront regroupées dans un livre photo et complétées par des pages Digiscrap et autres.

Allez hop … c’est parti 🙂

Une petite page réalisée très facilement, sur ce coup-là j’ai triché, j’ai utilisé une Quick Page … mais en la voyant j’ai tout de suite pensé à cette photo de mon Loulou prise à travers les barreaux de l’escalier … la page était faite pour cette photo.

Crédits : euh oups je n’ai pas conservé le TOU pour cette QP
Cet article a été publié dans Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

