My B-Day

Et oui, une année de plus à mon compteur, pffff … même si j’adore fêter mon anniversaire, j’aime moins vieillir d’un an.

Au programme de cette formidable journée un repas au resto avec mes parents et mes petits frères (hummm gastro, trop trop bon !) puis Noé est rentré avec eux tandis que j’accueillais mes invités suivants pour une nuit en boîte : Dorothée et Patou, Laura, Peggy et Jean-Charles.
On a fait la fête jusqu’à 4 heures du mat et c’était trop bien !

Première partie de soirée, petit apéro à la maison au champagne (je le vaux bien ) et ouverture de mes cadeaux … la Wii Black !! Hihi, trop contente !!
Ensuite direction le resto, Noé à fait le singe avec une assiette … et forcément elle s’est retrouvée par terre ! La honte ! En tout cas le repas était excellent, le vin également. Ambiance peut être un peu trop chicos pour une famille avec un bébé de 19 mois, mais c’est pas grave.
(… photos à venir…)

Ensuite retour à la maison, arrivée des mes invités. On en a profité pour terminer la bouteille de champagne.



Ensuite arrivée à l’Amoxis où nous avons patienté, patienté, patienté … nos gorges se désséchant tout doucement jusqu’à ce que le serveur vienne prendre notre commande.





Fin de soirée dans la salle blanche, ambiance années 80 et 90, trop bon son et … on ne se sentait pas trop vieux lol ! La prochaine fois on fera toute la soirée dans cette salle.


En tout cas j’ai passé un super anniversaire, en espérant que les suivants soient aussi sympas !

Cet article a été publié dans Anniversaires. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

