Digiscrap

Après le mariage je me suis mise au Scrapbooking pour réaliser un album photo des préparatifs du mariage, je vous mettrai prochainement les photos de mes différentes pages.
Maintenant que l’album pré-mariage est terminé, je vais me mettre à l’album "Mariage".

Mais aujourd’hui, en surfant sur la Toile j’ai téléchargé des freebies pour faire du scrapbooking Digital avec Photoshop Elements 6.0

Du coup voici ma première page, faite avec une Quick Page de Lutine.
En fait c’est une page toute faite, il n’y a plus qu’à insérer la photo de notre choix.

Page faite avec une photo de mon Loulou prise cette semaine.

Cet article a été publié dans Scrapbooking. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

