Aventure Parc

J’ai pas mal de retard dans les billets sur mon blog, Noé faisant la sieste je vais essayer de rattraper ce retard.

L
e 20 septembre nous sommes allés au Parc Aventure de Gérardmer pour "utiliser" le cadeau d’anniversaire de Mick. Nous lui avons offert un pack Sensations : un parcours dans les arbres avec les parcours noirs (super hauts et assez balaises) et un saut à l’élastique.


Arrivés sur place nous avons d’abord mangé, puis Kévin, Mick et moi nous sommes pris pour des singes et avons grimpé dans les arbres.




Pendant ce temps Estelle gardait Noé qui faisait la sieste dans sa poussette.
Mick entamé le parcours Noir pendant que nous l’observions, bien tranquilles, les pieds au sol. Et franchement je n’aurais pas pu le faire, les obstacles sont vraiment très très hauts et super durs !


Une fois le parcours Noir terminé, nous avons pris un goûter, compote pour Noé et gaufres pour Estelle et moi !! Hummm
Puis est venu le moment tant attendu de la journée, surtout pour Kévin, Estelle et moi, Mick lui n’était plus trop rassuré !





De grandes frayeurs et un film souvenir, Mick a apprécié mais nous a bien précisé que cela restera son premier et dernier saut à l’élastique.

Cet article a été publié dans En route pour l'aventure. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

