Mariage d’Aline et Alex

Samedi, nous étions invités au mariage d’Aline et Alex.
Après une journée très chargée, nous nous sommes parés de nos plus beaux habits : robe orange pour moi (achetée il y a deux ans pour les 6 mariages auxquels nous étions invités), costume du mariage pour Kévin avec la cravate orange de Patrice et chemise blanche/jean pour Noé.
 
Nous avons salués les mariés, qui étaient rayonnant de bonheur … ça rappelle des souvenirs : les photos à droite à gauche, le sourire en permanence sur les lèvres … ! Que de bons souvenirs qui paraissent si loin déjà !
 
Petite photo avec les mariés :
 
Photo de groupe avec la danse … et oui Aline et Alex font aussi de la danse chez Dan, ils ont un niveau plus élevé que le nôtre, et du coup, il y avait pas mal de "Daniens" invités au mariage dont Dorothée et Patrice … et oui Dorothée était témoin pour la seconde fois cette année ! Et pour ne pas changer les bonnes habitudes, Dorothée et moi avons échangé nos maris ! ^^
 
Petites photos avec ma super copine … depuis 11 ans ce mois-ci !
Photo très sage … et un peu plus coquine !
 
Matthieu, Kévin et Patrice

Mon loulou et sa marraine

Mon loulou et son Papa

Patrice et moi … ben oui j’ai mis mes doigts dans le décolleté de sa femme du coup il fait pareil ^^

Après le vin d’honneur, nous sommes repartis, direction Eberbach-Seltz, pour un resto avec la famille de Kévin … c’est vous dire qu’entre les photos d’identité à 9h, le coiffeur de 10h30 à 12h30, le repassage, l’habillage, le mariage et le repas au resto on n’a pas eu le temps de s’ennuyer !
Cet article a été publié dans Soirées, Sorties, Fiesta .... Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

