Déco de la salle du repas


Vue d’un côté


Vue de l’autre côté, avec au centre la table d’honneur … immense !




Voici une des tables, la déco n’était pas identique sur chaque table, nous avons à chaque fois mis les chemin de table dans un sens différent et les centre de table également.



Quelques photos de la table d’honneur … celle des mariés ! lol

Et voici nos places :

Pffff, vous savez quoi, en re-re-re-re-re-regardant les photos, ben suis super fière de moi !!
Mais non je n’ai pas les chevilles qui enflent ! lol
Nan mais sans déc’, je trouve ma déco super réussie, classe mais pas trop chargée, qui me ressemble.
J’ai réussi à faire ce que j’imaginais et ça me fait super plaisir !

Cet article a été publié dans Mariage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

