Enterrement de vie de jeune fille

Samedi c’était mon enterrement de vie de jeune fille.
 
Mes deux témoins préférées m’avaient préparée une journée phénoménale et je me suis amusée comme une petite folle !
 
Focus sur mon déguisement de lapine :
Avec le petit pompon derrière !
 
Au programme :
Questionnaire sur Zom qui a super bien démarré car 3 questions, 3 réponses fausses !! (mais quelle idée aussi sous "dessert préféré" il a répondu "tout sauf le chocolat", comment vouliez-vous que je trouve ça !). Bon ça va je me suis rattrapée pour la suite et ai terminé avec un sans fautes (enfin je crois :-S)
Vente de bonbons et de capotes dans les rues de la capitale Européenne, merci les touristes !
Chant à tue-tête au milieu de la place Kléber … "Il était un petit homme, Pirouette Cacaouhète …"
Dernier gage au resto : exercice de diction ! Dans le brouhaha du resto, avec un ou deux verres de sangria dans le sang, ça va je ne m’en suis pas trop mal sortie !
 
En ville, on a croisé au moins 11 autres personnes qui enterraient leur vie de célibataire … dont le groupe de Zom :
N’était-il pas chou mon Zom affublé en Tyrolien ?? Super sexy pour ma part ! lol
 
Puis soirée au resto … Tapas !!! Hummmmmm Trop bon, trop fort, et trop l’éclate !
Et déhanchements sur le dance-floor jusqu’au bout de la nuit … 4 heures du mat ! Entre temps, 3 litres de sangria ont été bus (à 3 quasiment), une cuca pour ma part, une vodka redbull, et quelques gorgées de Mojito et de Tequilla Sunrise (merci ma brunette préférée !)
 
Retour en voiture, moi et mes témouines … fous rire du début à la fin du trajet sans interruption !
 
Merci mille fois mes poulettes de m’avoir organisé cette super journée, j’ai adorée.
Et puis merci également pour le déguisement dans lequel je n’étais pas trop ridicule (comparé à certaines, comme au resto si vous voyez ce que je veux dire !)
Cet article a été publié dans Mariage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Enterrement de vie de jeune fille

  1. mimi dit :

    excellent !! hihi tu étais toute belle !!! et ton chéri aussi par ailleurs ! gros bisous a bientôt

  2. Dorothée dit :

    C\’est vrai que c\’était trop top cette soirée filles ! A refaire d\’urgence ! mais sans le costume, quoi que la vente des bonbons ça rapporte ! lol

  3. Caro dit :

    C\’est clair que la vente de bonbons rapporte, mais bon si on peut éviter le collant rose fushia pour la prochaine soirée, je préfère ! lol

Laisser un commentaire

