En route pour une semaine phénoménale

Et oui, aujourd’hui débute une semaine marathon … :
3 jours de congrès à Lisbonne,
puis enterrement de vie de jeune fille dans la foulée !
 
Ca démarre fort mercredi avec le réveil qui sonnera à 4h45, pour un départ de la maison en voiture à 5h15. Ensuite direction la Gare pour le TGV de 6h11 qui monte sur Paris. Puis avion … jusqu’à Lisbonne pour 3 jours et 2 nuits dans cet hotel – Tivoli Lisboa 5 *****:
 
 
 
Au vu de la description et du site de l’Hotel, ça risque d’être sympa !
 
Premier jour, rien de spécial, on va rencontrer nos clients, les gérants des magasins et discuter.
 
Jeudi, journée complète de réunion qui démarre à 8h45 (ça va c’est pas trop tôt !), pause café de 11h à 11h30, repas à 12h30, suite de la réunion de 14h à 18h.
Puis à 20h45, dîner typique dans un restaurant avec un spectacle Fado et suite en boîte de nuit pour ceux qui le souhaite (ce sera sans moi je pense, je dois être en forme pour samedi).
 
Vendredi, journée détente, avec départ à 8h30 de l’hôtel pour visite de Sintra, où les rois du Portugal élirent résidence ! Quelques photos trouvées sur Internet pour vous faire baver, je vous montrerai les miennes dès mon retour :
  
Dans l’après-midi, visite de Lisbonne que nous ne ferons pas en entier car nous repartons à 17 heures.
 
Ensuite retour sur Paris, en avion, dodo à Paris car plus de train pour rentrer sur Stras.
 
Samedi matin, retour sur Stras et arrivée à la Gare à 10h30, récupération de ma Titine au boulot, puis en route pour chez mes parents voir mon fiston quelques heures avant que démarre ma folle journée d’enterrement de vie de jeune fille !
Je ne sais pas ce que mes témoins m’ont prévu, à voir, photos et résumé la semaine prochaine.
Cet article a été publié dans Ma vie de Mademoiselle. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

