Des détails, et tout sera prêt

Et oui aujourd’hui à J-22, il nous reste des petits détails à régler et tout sera fin prêt pour cette grande journée que j’espère magique … et mémorable.
 
Ce qui est prêt :
– salle : louée et déco achetée,
– animation : orchestre reservé, planning et chansons choisies, jeux trouvés, animateurs définis (reste plus qu’à leur annoncer),
– apéritif : décidé et commandé,
– repas : décidé,
– boissons : choisies, commandées, elles seront livrées le vendredi,
– habits : tenue de Kévin à la mains, dernier essayage pour moi demain et si tout est ok la robe sera aussi à la maison dès demain,
– coiffure : essai fait presque parfait, petites modif à faire, mais sinon il est nickel comme je voulais, passage chez le coiffeur pour Kévin la semaine dernière, passage pour toute la famille le 27 (mèches pour moi et coupe pour Kévin et Noé),
– petits cadeaux pour les invités : ok tout est prêt,
– fleurs : choisies, essais faits, on a donné notre aval, y a plu kà attendre,
– mairie : cérémonie rédigée, livrets imprimets, déco choisie,
– déjeuner de retour : commandé,
– photographe : choisi et reservé.
 
 
Je crois que j’ai tout noté, maintenant il reste de petits détails, comme préparer le cd pour la cérémonie, finir 2-3 petits trucs de déco, finir de rappeler tous les prestataires et puis on y sera !
Cet article a été publié dans Mariage. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour Des détails, et tout sera prêt

  1. Joëlle dit :

    Pfffffffff on est triste de ne pas être là …On sera de tout coeur avec vous.Envoie nous les photos .BISOUS

  2. Caro dit :

    Moi aussi suis triste que vous ne soyez pas là, c\’est vraiment dommage que cela tombe en plein milieu de vos vacances. Mais je sais que vous en avez besoin donc profitez-en bien.T\’inquiète on vous enverra les plus belles photos !Bisous à tous les 3

Laisser un commentaire

