Rétrospectives – Part One

Avant d’en venir au sujet qui nous intéresse, petite rétrospective des derniers mois et surtout des changements majeurs survenus dans ma vie.
 
Juillet 2005, je rencontre Kévin, août je suis sous son charme et attend qu’une occasion se présente (PS: encore merci Delph et Laeti car c’est grâce à vous que l’on s’est connus).
Novembre 2005, petite sortie en boîte, premier baiser … au Konplex mais sans complexes !
Mars 2005, nous emménageons ensemble, s’en suit une vie mouvementée, pleine d’amour et surtout de rigolades.
30 juin 2007, grand pas pour notre couple, nous décidons d’agrandir notre famille.
10 avril 2008, naissance de notre petit ange, ou notre petit démon (ça dépend des jours).
 

 
19 mai 2008, je perds patience et saute le pas en demandant Kévin en mariage …
Heureusement, il dit "OUI"  (y avait intérêt d’ailleurs !), la date est décidée, ce sera le 4 juillet 2009 … dans 24 jours !
Cet article a été publié dans Ma vie de Mademoiselle. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

